Couvertures jumelles : Riley Jenson VS La confrérie des ombres

Etrange…. je viens de regarder la vidéo de Jesslivraddict sur Youtube pour son In My Mailbox. Parmi toutes ses acquisitions, il y a un livre qui ressort. Les commentaires qui affluent à la suite vont tous dans le même sens… Mais sans oser dire le fond de la pensée collective.

Mais ne vous leurrez pas ! C’EST LA MËME à la mèche de cheveux colorés près !

De quoi parle t-on ?

De ÇA !

Étonnant non ? Surtout quand on sait que la Confrérie des Ombres et Riley Jenson ont été publiés la même année (2009).

J’ai beaucoup entendu parler de la Confrérie des Ombres souvent en bien et je pense l’acheter, même si je n’ai pas encore lu mon exemplaire de Riley Jenson qui est aussi très bien selon ce qu’on m’en a dit..

Il est tout de même assez troublant de constater que tout est pareil, de la couleur dominante à la position des personnages. La couverture de la Confrérie est simplement plus douce, avec moins d’ombres et on voit un peu plus le corps de l’homme.

Bouilloire a encore pleins d’histoires de couv’ en réserve, la dernière étant pour Merry Gentry ! Personnellement, j’avoue que ça me fait rire autant que ça me rend confuse. Je suis plutôt du genre à me rappeler d’un livre par sa couverture que par son titre alors faites attention les éditeurs .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *