Nouvelles du front Eienblog

Eh bien…  c’est la frousse du jour.

Comme vous le constatez mon blog a…  changé.  Et ce n’est pas de mon fait. La faute à un petit malin qui a cru intéressant d’utiliser une faille d’un plug-in pour m’empécher (moi et d’autres) d’entrer dans leur administration et qui faisait que Chrome déclarait le blog malveillant…  entre autres désagréments.

J’adore paniquer dès le matin parce que je ne maitrise pas bien le code…

Bref, mon gentil hébergeur a tout arrangé, sécurisé, updaté. Sauf une chose. Le thème prédéfini (j’ai dit que j’étais nulle en code ?) Arras n’est pas compatible avec WP 3.2… d’où retour au thème de base… pas ce que je préfère… mais l’important n’est pas l’emballage sur ce coup là, c’est de ne pas avoir perdu le contenu…

Donc, je remercie Cat, de LunaCat Sudio, mon hébergeur qui a pu remettre de l’ordre dans tout ça. Je la remercie d’autant plus qu’elle n’y était absolument pas obligée. Comme elle vient d’un pays où le chocolat est bon, je ne pex pas lui en offrir, mais vu l’aide qu’elle m’apporte, je lui en dois bien un très grosse 😀

Quoi qu’il en soit, ma journée de demain qui devais se passer au cinéma va se faire à la maison à remettre un peu d’ordre… ah ben oui, j’ai aussi perdu mon menu de navigation… misère…

Merci de votre patience et à bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *