And now for something completely different…

Je n’avais jamais vu un film des Monty Python.

Si si, sérieusement !

Ne me regardez pas avec cet air ahuri, le seul que je connaisse d’eux, c’est Sacré Graal, et je m’en rappelle tellement pas que je peux vraiment dire que je n’ai jamais vu un seul film des MP.

Une seule chose à dire : c’est totalement barré, après avoir vu La première folie des Monty Python, je pense que ce sont eux qui ont inventé toutes les substances illicites qui circulent sur Terre exprès pour leurs sketches !

De son nom original And Now for something completely different, il rassemble les meilleurs moments de la série télé Monty Python Flying Circus. Un comique burlesque, voire franchement absurde, un mélange entre performances d’acteurs et animations aux couleurs des vieilles affiches de cinéma d’antan. Les gags s’enchainent, parfois sans queue ni tête, parfois trash, mais souvent justes.

J’ai renoncé à saisir la logique de ce grand délire au bout de cinq minutes, je me suis juste contenté de lever les yeux au ciel, de sourire et de rire jusque tard dans la nuit. A se demander comment j’ai pu passer  à côté de ça…

 

Mais comment Eien en est arrivée là ? A cause d’un DVD au bureau et des Kingdom Hearts Stupid Files disponibles sur Youtube !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *